TetraFridge Technologie Tel: 01 42 86 05 70

Tetramos

Specialiste de l'Internet des objets

Tetramos développe et fabrique des objets connectés qui offrent un service utile, correspondant à un besoin existant. Et qui se fondent sur les technologies les plus avancées.

Chaque objet se connecte seul à internet, il suffit de le brancher à une prise électrique et d’appuyer sur le bouton Marche.

L’objet se connecte au net grâce au réseau GPRS d’Orange qui a été retenu pour l’excellence de sa couverture réseau sur toute la France.

Chaque objet est vendu avec une durée de connexion de trois ans. A échéance, une recharge supplémentaire vous sera proposée pour un montant de 119 Euros TTC.


Robuste, le boîtier de chaque objet connecté Tetramos (TetraTherm comme TetraFridge) est réalisé en aluminium, extrudé et usiné en Allemagne. L'adaptateur secteur est produit par Philips.

Les objets communicants Tetramos intègrent un processeur RISC à haute performance conçu par le fabricant américain Atmel.

Les objets connectés Tetramos sont équipés d'une petite batterie NiMH fabriquée par le fabricant allemand Varta. Elle permet d'envoyer un message d'information en cas de panne de secteur.


Mentions légales Technologie Contact