TetraFridge Technologie Tel: 01 42 86 05 70

La puissance des objets connectés au service de votre installation frigorifique

Une innovation connectée adaptée aux besoins des professionnels des produits frais : grossistes sur marchés, grossistes à service complet, commerces de gros, transporteurs (ATP) logistiques, commerçants restaurateurs, restaurations collectives (HACCP – carnets de froid).

Un service connecté, éco-responsable de prévention, de surveillance et de maîtrise des risques contre de la rupture de la chaîne du froid. TetraFridge répond aux besoins des bonnes pratiques d’hygiènes et sanitaires des chambres froides en températures dirigées ou maîtrisées en fixe ou en mobilité.

TetraFridge vous indique en permanence sur votre mobile ou votre ordinateur, où que vous soyez, le bon fonctionnement de votre installation froid positif ou négatif.

Très facile d'utilisation : TetraFridge existe en filaire ou sans fil. TetraFridge est nomade il peut être déplacé selon les besoins très aisément et la sonde connectée peut elle aussi être déplacée à la convenance du professionnel.

TetraFridge sans fil : Il suffit de brancher TetraFridge sur une prise électrique. TetraFridge est muni d'une petite sonde à placer à l'intérieur de votre chambre froide. Il suffit d’appuyer sur « marche » sur le boitier et sur la sonde pour être connecté.

TetraFridge filaire : Il suffit de brancher TetraFridge sur une prise électrique. TetraFridge est muni d'une petite sonde à placer à l'intérieur de votre chambre froide placée à l'extrémité d'un câble plat, qui n'empêche pas la porte de se refermer, et qui n'en n'abime pas le joint.

Grâce à TetraFridge, vous recevez un relevé quotidien de l'évolution de la température de votre réfrigérateur, congélateur, chambre froide ou glacière. La température est mesurée toutes les heures.

En cas de panne de votre installation ou de panne électrique, vous êtes averti immédiatement par un message d'alerte, sous forme de mail et de sms sur le téléphone de votre choix. Si l'électricité est rétablie, un nouveau message est envoyé, et le relevé nominal est rétabli.

TetraFridge s’alimente par une alimentation fournie semblable à celle d’un chargeur de téléphone mobile consommant moins de 1 euro d’électricité par an.

La sonde est capable de mesurer des températures de -40°C à +40°C. Sensible au dixième de degré près, elle permet de mesurer d'infimes variations de températures.

TetraFridge est commercialisé par abonnement. Ainsi, pas de dépenses d'immobilisation à prévoir.

Maintenance garantie sur toute la durée de l'abonnement : le fonctionnement de TetraFridge est télésurveillé. Remplacement gratuit en cas de panne.

Prêt pour l'expédition : 4 semaines

Livraison gratuite en France métropolitaine

Poser une question sur ce produit


Mentions légales Technologie Contact